Trousse de voyage santé

Trousse de voyage santeVous partez en voyage !!

Prévoyez une trousse pour prévenir certains désagréments !! Plusieurs problèmes peuvent survenir lors d’un voyage et quoi de plus désagréable que de ne pouvoir profiter de notre séjour parce que nous sommes incommodés ou malades.

Vous avez de la difficulté à digérer ? Pensez aux *Essences du jardin, des enzymes qui favorisent la digestion. Il est très important de bien digérer, surtout en voyage, parce qu’une bonne digestion élimine la présence de bactéries ou de parasites.

Les bonnes bactéries, comme le produit *Probiotique 11, sont de précieuses alliées pour nous protéger et favoriser la santé de l’intestin et des fonctions immunitaires. Pris avant votre départ et tout au long de votre voyage, la prévention vous protégera des microorganismes moins amicaux qui peuvent s’attacher ou résider dans votre intestin.

Et pourquoi ne pas en profiter, en voyage, pour débuter une cure antiparasitaire ?

Cette cure vous protégera contre les parasites durant votre voyage.

Les parasites sont d’indésirables envahisseurs contagieux. Les enfants s’échangent les parasites très facilement. Tout le monde devrait se laver les mains avant de manger. Il y a aussi de nombreuses personnes qui attrapent des parasites en voyageant. Lorsque vous partez en voyage, pensez à apporter avec vous du NOYER NOIR en extrait liquide ou le Para-Pak et du bouclier d’argent liquide. Prenez-en tout au long de votre voyage.

C’est une façon simple d’éviter de revenir de voyage avec des parasites en incubation !

En cas de diarrhée, il ne vous manquerait que *UC3-J pour agir comme un bouchon et vous éviter de vous déshydrater et de perdre vos électrolytes.

S’il vous arrivait d’être malade, d’attraper une infection ou de vous blesser, ayez sous la main le Bouclier d’Argent, liquide et gel, qui pourraient vous servir d’antibiotiques.

Pour les coups de soleil : apportez avec vous le gel d’aloès et le gel Bouclier d’Argent. L’idéal est de prévenir les coups de soleil en s’hydratant bien et en appliquant une bonne protection naturelle (sans produits chimiques).

Isabelle Langlois N.D.
Herboriste/Naturopathe

Ce bulletin LE SANTÉ-NATURE est à titre informatif. Il est important de parler/rencontrer un spécialiste de la santé avant d’entreprendre tout traitement.

* Produit Nature’s Sunshine Canada

FORMATIONS À DÉCOUVRIR

ARTICLES SIMILAIRES

À VENIR – FORMATION SUR LES TYPES GLANDULAIRES EN LIGNE

À VENIR – FORMATION SUR LES TYPES GLANDULAIRES EN LIGNE

Après plusieurs demandes, le programme sur les types glandulaires se donnera enfin en ligne! Vous aurez accès à la formation + rencontre téléphonique dans le confort de votre foyer! Le but d’équilibrer son corps selon les types glandulaires est : –...

CONFÉRENCE 24 nov 2013 – Apprenez à lire les étiquettes

CONFÉRENCE 24 nov 2013 – Apprenez à lire les étiquettes

APPRENEZ À LIRE LES ÉTIQUETTES  Vous posez-vous souvent des questions sur les étiquettes ?  Êtes-vous perdu en les lisant ? Vous demandez-vous quel produit est le meilleur pour vous et votre famille ? Vous voulez comprendre le lien entre les ingrédients et...

Le foie РNotre contr̫leur personnel

Le foie РNotre contr̫leur personnel

Il y a un organe qu’on oublie souvent dans le maintien de notre santé. Situé tout juste sous la cage thoracique et le diaphragme sur le côté droit, le foie peut peser jusqu’à 1,5 kg chez un adulte. Cet organe, faisant parti du système digestif, a de...