Nettoyage du printemps… détoxification du corps

Nettoyage de printemps, détoxification du corps

Au printemps c`est le moment de faire un bon nettoyage!!!

Le printemps est un temps idéal pour penser à se désintoxiquer. Tout le monde peut profiter des bienfaits d’un nettoyage. Les nettoyages redonnent de l’énergie au corps et permettent à celui-ci de se régénérer plus rapidement.

Même si on mange bien, il est important de se nettoyer puisque notre corps fabrique beaucoup de déchets. Si vous consommez des gras cuits, du sucre, du sel, des médicaments et des aliments préparés, ce serait une excellente idée de penser à faire un nettoyage.

Avant un nettoyage, on absorbe 8% de notre nourriture et après une désintoxication on mange 1/3 de moins et on absorbe 45% de plus.

La constipation se soigne à l’épicerie et non à la pharmacie.

Avant de se nettoyer, il est important d’activer notre corps. Quand on parle d’activer, on parle de la digestion et de l’assimilation. Même si vous mangez les meilleurs aliments, si vous avez de la difficulté à digérer, ces aliments ne seront pas bien absorbés par votre corps. Si vous avez des brûlures d’estomac, des reflux gastriques, des rapports et des ballonnements, votre estomac et votre foie ont besoin d’aide. Il est temps d’activer. Un supplément d’Essence du jardin, de Protéase+ ou de Mahonia à feuille de houx pourrait vous être bénéfique.

Quelques recommandations :

• Si vous vous sentez épuisés, commencez par renforcir votre système avant de procéder au nettoyage de votre système digestif, puisque pour certaines personnes ce processus requiert beaucoup d`énergie et pourrait augmenter votre fatigue.

• Assurez-vous que les différents organes d`élimination de votre corps fonctionnent bien.

1. Votre peau est le plus gros organe de votre corps et permet d`éliminer les toxines et l`acidité. Pensez donc à vous brosser la peau avec la brosse de Bernard Jensen, faite de fibres naturelles, afin d`enlever les excès.

2. Vos reins : buvez beaucoup d`eau, surtout avec la chaleur qui est de retour, n`attendez pas d`avoir soif pour vous hydratez. !!!!

3. Vos poumons : si vous souffrez d`asthme ou de rhume pensez à les renforcer. Une meilleure oxygénation permet au corps de se désintoxiquer.

4. Votre système lymphatique : l`activité physique et vous brosser la peau fait bouger la lymphe et rend votre système immunitaire plus efficace.

5. Vos intestins : un des rôles important de vos intestins est de permettre l`absorption de vos aliments. Alors si vous souffrez de constipation, ils ne jouent probablement plus leur rôle et cela affectera votre corps de multiples façons. Pensez à tonifier vos intestins et trouvez la cause de ce problème important. (si c`est votre cas contactez nous pour que l`on puisse vous aider) Veuillez noter qu`il existe une cure de nettoyage qui nourrira votre intestin et lui redonnera son tonus.

6. Votre estomac : la majorité des gens croient bien digérer alors que ce n`est pas le cas, et vous, digérez vous bien? Car des aliments mal digérés peuvent créer des intolérances alimentaires et plusieurs inconfort tel que brûlement d`estomac, flatulence, ballonnement, inflammation, mucus dans la gorge, etc. Pensez à prendre des enzymes digestives ou autres selon les besoins que votre thérapeute aura détecté.

Il y a plusieurs nettoyages possibles, il y a des nettoyages en douceur et d’autres plus en profondeur, tout dépend de ce dont notre corps a besoin. Le plus important et indispensable lors de tout nettoyage, c`est la consommation d’un surplus de fibres comme le Loclo. Si votre élimination intestinale est moins d’une fois par jour, un nettoyage vous sera très profitable.

Je vous suggère les 2 choix suivant auprès de la compagnie Nature Sunshine:

• Bod-e-Klenz : est un programme de nettoyage de 30 jours, qui est un excellent nettoyeur et il favorise également la perte de poids. Ajoutez-y du Loclo.

• Tiao He Pak : Programme de 10 ou 30 jours, qui contient des herbes dépuratives qui aident à purifier, prévenir et traiter ainsi de nombreuses maladies causées par l’accumulation de toxines. Ajoutez-y du Loclo (fibres solubles).

• Les parasites : pensez à faire un traitement contre les parasites si vous avez des symptômes d`infestation (voir prochaine chronique), car ils génèrent beaucoup de toxines dans votre corps l`empêchant ainsi de bien fonctionner.

Les ¾ des problèmes de santé sont réglés si on nettoie le côlon. (Herbert Shelton)

Avant et/ou après le nettoyage :
Pensez à nourrir votre corps pour augmenter votre énergie
Pensez à reminéraliser votre corps
Pensez à nourrir vos glandes

Si vous voulez de plus amples renseignements ou savoir quel nettoyage serait approprié à vos besoins, communiquez avec nous !

FORMATIONS À DÉCOUVRIR

ARTICLES SIMILAIRES

À VENIR – FORMATION SUR LES TYPES GLANDULAIRES EN LIGNE

À VENIR – FORMATION SUR LES TYPES GLANDULAIRES EN LIGNE

Après plusieurs demandes, le programme sur les types glandulaires se donnera enfin en ligne! Vous aurez accès à la formation + rencontre téléphonique dans le confort de votre foyer! Le but d’équilibrer son corps selon les types glandulaires est : –...

CONFÉRENCE 24 nov 2013 – Apprenez à lire les étiquettes

CONFÉRENCE 24 nov 2013 – Apprenez à lire les étiquettes

APPRENEZ À LIRE LES ÉTIQUETTES  Vous posez-vous souvent des questions sur les étiquettes ?  Êtes-vous perdu en les lisant ? Vous demandez-vous quel produit est le meilleur pour vous et votre famille ? Vous voulez comprendre le lien entre les ingrédients et...

Le foie РNotre contr̫leur personnel

Le foie РNotre contr̫leur personnel

Il y a un organe qu’on oublie souvent dans le maintien de notre santé. Situé tout juste sous la cage thoracique et le diaphragme sur le côté droit, le foie peut peser jusqu’à 1,5 kg chez un adulte. Cet organe, faisant parti du système digestif, a de...